Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade en THAILANDE
Archives
Escapade  en THAILANDE
27 mars 2007

confetti de soupe au rire...

Chiang Mai  Taphae Gate,  je circule a pied ou en santo pour rejoindre  l ecole, depuis  ma guest House nommee Smile...
je profite des salons de beaute, des massages,  des fleurs, de la bouffe thai extra et des fruits, des sourires, de la simplicite de la vie ici, comme un cadeau...

room37web


Voici la porte  d entree de mon petit bungalow dans la Smile Guest house de mes reves,  avec piscine et tout le confort pour passer  20 jours de  top bonheur!!

piscineweb
Rachel, Alessandro, et Gualberto
et moi et Alessandro au bord de l eau, hihi
;-)

nousweb

Publicité
Commentaires
Escapade en THAILANDE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité